Younger Now – notre critique !

Il se faisait attendre, mais il est enfin là aujourd’hui : Younger Now. Est-ce l’album que nous attendions ? Est-ce qu’album de la renaissance ? Découvrez notre avis :

Avis global : Le résultat est surpenant ! Après un album très expérimental (Deadpetz), comme pour Lady Gaga avec sa « Joanne », Miley semble avoir trouvé l’équilibre qu’elle recherchait depuis longtemps avec « Younger Now » . Le mélange des sonorités country, pop et alternatives font de YN un album unique qui s’affirme dans d’autres bacs que ceux de Bangerz et Can’t Be Tamed. On ne doute pas qu’il laissera place à de prochains enregistrements toujours plus affirmés, on l’espère. Un grand bravo Miley !

Nos  ❤

Rainbow Land
En duo avec sa marraine, sans grande suprise, le son est très country mais cela nous immerge alors dans l’univers le plus profond, le plus intime de Miley : celui de son enfance et de ses racines !

Miss You So Much
C’est le genre de chanson qui nous file des frissons, vous trouvez pas ? Nous l’avions découverte en 2015 sur une date de la tournée Deadpetz et retrouver cette chanson sur cet album était comme inespéré… Et elle est pourtant bel et bien là.

Thinkin’
C’est peut-être la chanson la plus catchy de l’album, pas vrai ? Des airs de Bang Me a Box, notre chanson préférée de Deadpetz alors forcément…

Bad Mood
Les choeurs de ce morceau apportent une âme et des sonorités qui peuvent nous faire penser à plusieurs références (Imagine Dragons, Coldplay) que nous aimons beaucoup. Ça + notre Miley = un mélange unique

Inspired
Révélée il y a quelques temps maintenant, cette chanson est peut-être la plus significative de l’album pour les fans. Elle est inspirante et cela nous rappelle qu’on est très chanceux de pouvoir (je parle aux anciens) d’être encore là après toutes ces années pour apprécier l’évolution de Miley 😀

Et vous, vos coups de coeur ?! Dites nous tout

À (re)découvrir

2 commentaires

  1. Melanie dit :

    Bad Mood est une TUERIE !!!

  2. Amandine dit :

    Mes coups de cœur sont Week Without You, Bad Mood, Love Someone (même si j’aime tout comme d’hab <3)

Les commentaires sont fermés.