Viva magazine

le

[Image]

• Bonjour à tous. Je vous ai rajouté les scans & la couverture de Viva Magazine du mois de mai & la couverture du magazine Dominical.

[Image] [Image] [Image] [Image][Image] [Image]

• Voici ci dessous l’interview donné par Miley pour le magazine Viva

Comment réagissez-vous à la mauvaise publicité?
Je sais que l’industrie du divertissement va mal me traiter. Ca m’est arrivé quand j’ai commencé à Hannah Montana. Le problème est que, avant il n’y avait pas autant de paparazzi et les nouvelles n’étaient pas aussi dispersés autant que maintenant avec Internet. C’est pourquoi j’ai décidé de suspendre mon compte twitter. Si je veux une vie privée, pourquoi vais-je dire au monde ce que je fais à chaque minute ?

Avez-vous parler à vos parents sur la façon de gérer la célébrité?
Mon père et moi sommes très proches. Il sait que tout le monde fait des erreurs et que ca fait partie de ma croissance. Il ne me dit pas ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Il m’écoute et, si je demande, il donne son avis. Mais il a une attitude de "je m’en foutiste" que j’ai hérité.

Maintenant, que voulez-vous faire?
En ce moment, je veux agir. Je ne veux pas toujours être un ensemble de chant plus agissant. Je ne suis pas plus intéressé par les comédies musicales. Attendez, la musique est la chose la plus importante dans ma vie, mais je tiens à le séparer des autres activités

Tout vas bien avec Liam ?
Oui ..

Je ne vous demande pas votre relation avec lui. C’est parce que dans le film vous avez un baiser passionné qui semble bien réel.
«Je crois au baiser spontané. Mais dans le film est tout planifié en détail. Nous avons tourné cette scène pendant deux jours parce que nous avions besoin de la lumière qui a été 6h00-18h20. Comme il s’agit d’une histoire de Sparks, l’Amour est dépeint mieux que dans la vie réelle. Je croyais aux contes de fées comme un gosse, mais pas plus. J’ai des sentiments, j’ai un coeur, mais je ne suis pas romantique. "

D’où vient votre point de cœur maintenant ?
Mon cœur est dans ma maison à la campagne, à Nashville. Je suis assez butch, j’aime être en plein air, l’équitation et monter sur un motocross .. Si vous êtes une personne qui est intéressé à entendre mon histoire, mes souvenirs, ma maison, vous êtes invités

Je suis désolé si j’ai fait quelques petites erreurs dans la traduction j’ai eu du mal à traduire certaines phrase