Tournage LOL + Confirmation Rupture

le

[Image]

Hello tout le monde ! Nous avons enfin de nouvelles photos de Miley et en HQ ! Miley a en effet, était vue sur le set de LOL aujourd’hui même à Détroit. Elle a pu signé quelques autographes et faire quelques photos avec ses fans. Découvrez les photos dès à présent dans la GALERIE.

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

Concernant la séparation Liam/Miley, celle ci est bel et bien vrai, des sources fiables affirment cette rupture ! Je ne préfère pas moi-même vous le confirmer, on ne sait jamais. Le plus bizarre, c’est que Alison, l’ami paparazzi de Miley, l’a lui même confirmé sur son TWITTER. L’attaché presse de Liam a confirmé la rupture aux magazine PEOPLE qui a rapporté à E!Online ces propos : (En tout cas ,on espère que Miley n’est pas trop chagriné de cette rupture et que tout va pour le mieux)

"Depuis que Miley se trouve à Détroit pour son film, elle est vraiment concentrée sur ce qu’elle fait. Liam voulait plus, mais elle, n’ayant que 17 ans a d’autres priorités pour le moment. C’était plus une distraction.

De plus , Miley était vraiment très occupée. Liam a pu voir Miley deux fois depuis son départ en Juillet. Elle n’est pas prête à s’installer avec lui, elle est très vagabonde, et Liam n’aime pas vraiment voyager sans cesse. Pour le moment, ils font leurs choses de leurs côtés. Liam aurait d’ailleurs vu plusieurs filles sur Manhattan."


Tweet D’Alison :

[Image]

Traduction : C’est bien vrai…Miley & Liam ont rompu.