Nothing Breaks Like Heart : le grand retour de Miley Cyrus

En compagnie du grand producteur Mark Ronson (Lady Gaga, Dua Lipa, etc.), Miley gâte ses Smilers et revient avec le déjà culte Nothing Breaks Like A Heart. Un retour inattendu avec une Miley Cyrus à 100% reboostée  !

Sur un air léger de country (qui n’est pas sans rappeler les origines de la country girl), Mark Ronson et Miley Cyrus nous font embarquer dans un son disco pop qui tient toutes ses promesses.

Pour accompagner la chanson, Mark Ronson et Miley Cyrus nous invitent à prendre part à une course folle  – OJ Simpson like – pavée de références fortes à la société américaine actuelle. Les enfants maniant des armes à feu, les déboires des réseaux sociaux, le racisme, la pauvreté, la propagande médiatique, la politique de Donald Trump : autant de références qui sont bien plus importantes qu’une popstar se déhanchant sur un boulet de démolition. Une occasion pour elle de rappeler qu’elle n’est pas seulement une

Un come-back qui ne fait que commencer puisque Miley a récemment avoué que nous entendrons de nouvelles musiques (dont plusieurs produites par Mark Ronson) d’ici 2019 !  ON A HÂTE (Miley ne cesse de nous surprendre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *