Miley s’excuse

le

• Miley s’excuse auprès des fan de Londres, de Munich et de Rome de pas pouvoire assister en personne a L’avant première de The Last Song sur son site, voici la traduction :

Vidéo diffusé lors de l’avant première résumant le même message que Miley a posté sur son site.

« Salut à tous mes fans d’Angleterre, je suis sincèrement navrée de ne pas être venue ici à la première du film « The Last Song » en Europe, surtout que cet évènement était d’autant plus important pour aider une organisation : Great Ormond Street Hospital Children’s Charity. Merci à tous ceux qui ont acheté les tickets pour supporter cette association qui aide les hôpitaux, cela me touche profondément.

« The Last Song » est un film important à mes yeux. Cela parle de famille, de premiers amours, de secondes chances, et de moments qui vous ramènent au source. Je peux vous dire que Liam et notre réalisatrice Julie Anne Robinson sont également très déçus de ne pas être venus à Londres, Julie Anne a de la famille et des amis en Angleterre donc elle est également déçue pour cela

Et à tous mes fans à Rome et à Munich, je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas être avec vous. J’espère que vous aimerez le film et que je pourrai vous voir très bientôt ! »
Traduit par MileyCyrus.fr