Miley se promenant a la Nouvelle-Orleans

le

[Image]

Bonjour tout le monde ! Découvrez d\’ores et déjà dans la GALERIE et en HQ, des photos de Miley et ses amis en date d\’hier (14 Janvier), se promenant à la Nouvelle-Orléans (Louisiane). Miley est radieuse comme toujours !

• Dans une récente interview ,Nathan Sykes du groupe de musique THE WANTED a récemment avoué qu\’il voulait embrasser Miley Cyrus sous une branche de gui comme cadeau de noël. Petite info non importante mais à savoir tout de même ahah.

Mercredi 12 Janvier a eu lieu en Californie à Hungtington Beach, une projection privée du tout nouveau film de Miley c\’est à dire LOL : Laughing Out Loud (remake du film français). Quelques fans ont eu la chance de participer à cette projection, ils ont d\’ailleurs partagé leurs avis sur les réseaux sociaux (découvrez les ci-dessous). Les avis sont très très positives (les avis de fans surtout parce qu\’on sait que les avis professionnels pour The Last Song n\’étaient vraiment pas fondé).

“ Je viens juste de voir un film en avant première appelé LOL avec Miley Cyrus. C\’est très drôle, je ne sais pas quand il va sortir“

“Il n\’y a pas de mots pour décrire LOL : Laughing out Loud. Mis à part que Miley est la pire bitch de l\’histoire. (parle du film rassurez vous ahah)“
“ Je viens juste d\’apprécier un film avec Miley Cyrus. LOL était à ma grande surprise un bon moment.”

“ J\’ai rie ,pleuré, envié les vêtements. Que demander de plus ? Ah et Austin Nichols était la cerise sur le gâteau.“

“Ca s\’appelle LOL et Demi Moore y joue. J\’ai été à la projection test. C\’était COOL !“

“Mes amies m\’ont emmené à la projection d\’un film. OH MON DIEU, je suis amoureuse avec les personnages et le film \’LOL\’…ahh!J\’ai adoré Demi Moore & Douglas Booth.“

Ashley Greene, la co-star de Miley dans LOL, a récemment parlé à propos de la miss, voilà ce qu\’elle en pense :

Miley est un phénomène – elle est tellement douée aussi bien dans le monde cinématographique,que musical et télévisuelle, ce n\’est d\’ailleurs pas surprenant toute l\’attention portée sur elle durant le tournage de LOL. Mais nous nous sommes tout les deux professionnelles et nous comprenons que nous sommes là pour faire notre boulot. Le travail était notre priorité, et tout le reste n\’était qu\’arrière plan

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

CANDIDS > 2011 > 14.01.11 – SE PROMENANT A LA NOUVELLE-ORLÉANS (LOUISIANE) (x31)