MILEY QUITTE SON HÔTEL

le

[Image]

> Hello tout le monde! Les photos paparazzis sont en masse en ce moment! Miley a quitté son hôtel à Miami hier (14 juin) accompagnée de son ami Cheyne. Juste avant, elle se trouvait au balcon de l\’hôtel (les photos sont disponibles). Je vous rappelle que Miley multiplie les aller-retours Los Angeles – Miami pour les besoins de son prochain album. Son nouveau single sortirait cet été! On a hâte!

> Miley est en ce moment très en colère des dernières rumeurs. En effet, les dernières photos (celles de la piscine) ont laissé pour croire que Miley se rapprochait de son ami Cheyne mais la miss rappelle (dans ses derniers tweets que vous pouvez découvrir sur la colonne de gauche) aux médias qu\’elle a le droit d\’avoir un ami du sexe opposé et qu\’elle est fiancée! Les choses sont donc maintenant claires!

> Finissons cet article en musique! Ci-dessous une vidéo regroupant les previews des musiques extraites du dernier film de Miley : LOL – Laughing Out Loud. J\’aime beaucoup la bande originale personnellement!

[Image] [Image][Image] [Image] [Image] [Image]

> CANDIDS > 2012 > 14.06.12 – AVEC CHEYNE AU BALCON DE SON HÔTEL A MIAMI, FL (x04)
> CANDIDS > 2012 > 14.06.12 – QUITTANT SON HÔTEL A MIAMI, FL (x16)