Miley pose nue pour la bonne cause

le

[Image]

La chanteuse américaine a choisi de poser dans le plus simple appareil pour le créateur Marc Jacobs. Une photo qui s\’affiche sur des t-shirts de la collection \"Protect the skin you\’re in\"\"protège ta peau\", dont l\’intégralité des ventes est reversée à l\’hôpital NYU Langone Medical, qui lutte contre le cancer de la peau.

Visiblement très fière de participer à ce projet, la jeune femme de 20 ans a partagé l\’information à ses followers sur Twitter. Près de 13 millions de personnes, et donc autant d\’acheteurs potentiels. \"Les t-shirts sont disponibles dans neuf boutiques Marc Jacobs, à San Francisco, Los Angeles, Chicago, New York, Boston et Savannah\", a-t-elle écrit vendredi pour ses fans américains. Sans oublier ceux qui vivent de l\’autre côté de l\’Atlantique, précisant que la collection sera mise en vente en Europe le mois prochain.

\"Je suis si heureuse de vous aider, d\’aider tellement de monde\", poursuit-elle. Un message relayé par le NYU Langone Medical, toujours sur Twitter, la remerciant pour \"son soutien\" TXT : TF1

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]