Miley, juge dans american idol?

le

[Image]

» Le casting des juges de American Idol pourraient être très différents.

Des sources ont confirmé en exclusivité que les grands patrons de American Idol envisagent également d\’autres célébrités pour rejoindre le casting, y compris: Miley Cyrus, Nicki Minaj, Fergie, Katy Perry et Will.I.Am.

\"Personne n\’a encore signé de contrats et les producteurs sont en train de tâter le terrain et la mise en place des réunions est entrain de se faire pour voir qui ils veulent\"

\"Nous ne saurons pas si Randy [Jackson] et Steven [Tyler] seront de retour ils attendent de voir leur futur collègues \"

Selon des sources, l\’émission American Idol veut le retour de Jennifer Lopez, cependant, la méga-star n\’a pas l\’intention de revenir. Même si les grands patrons de American Idol adorent Randy et Steven ils aimeraient de nouveau visage pour donner un coup de pepp\’s comme pour X Factor, qui a récemment engagé Britney Spears et Demi Lovato.

Les auditions pour la saison 12 de American Idol sont actuellement en cours…mais sans juges présents. Aujourd\’hui, ils sont à Chicago avec plus de trois villes à visiter. Donc, le temps est compté sur la finalisation du casting!

» Rappelez-vous Miley avait aidée une candidate. Elle avait aussi fait une magnifique prestation de When I Look At You en 2010.