MILEY FERA LA COUVERTURE DE MARIE CLAIRE

le

[Image]

» La couverture du magazine Marie Claire du mois de Septembre est presque prête à être mise dans les kiosques. Quel magazine de mode va le plus rapporter? Glamour parie sur Victoria Beckham, dont le dernier est apparu en Mars est qui a été le troisième best-seller de l\’année. Elle parie doublement sur Katy Perry, dont le nouveau film \"Katy Perry: Part of me\", a fait 11 millions de dollars le week-end d\’ouverture. Katy a était sur la couverture de Elle en Mars 2011 et ils étaient deuxième meilleur vendeur du magazine l\’année dernière.

Penélope Cruz, la star du dernier film de Woody Allen, \"To Rome with Love\" a été prise pour faire la couverture de W en septembre prochain, Vanity Fair quant à lui à choisit Jessica Chastain pour sa nouvelle couverture.

Lady Gaga est prévu d\’atterrir sur la couverture du Vogue en septembre, coïncidait avec le lancement de son premier parfum et certaines sources ont déclarés que Lucy Hale, star dans la série \"Pretty Little Liars\" fera pour la première fois la couverture de Cosmopolitan. Ce serait une superbe opportunité pour Lucy, qui est apparu sur plusieurs couverture de Seventeen et Teen Vogue dans le passé. Pour Cosmo, c\’est une autre histoire car ils veulent de nouveau visage comme Selena Gomez et Dakota Fanning.

Harper \’s Bazaar a tiré Gwen Stefani, dont le très attendu nouvel album avec son groupe No Doubt, «Push and Shove\".

Pour Marie-Claire, ça va être Miley Cyrus, qui était le troisième meilleur vendeur dE magazine l\’année dernière dans le numéro de Mars.

Source: WWD.com