Miley et Mandy + Blessings in a Backpack

le

[Image]

• Bonjour a tous, Hier (22 Mai), Miley et Mandy sont allées déjeuner au restaurant Katsu-ya. Hé ben ! ça faisait longtemps qu’on avait pas vu Mandy avec Miley. M&M ,le retour !! Je les trouve vraiment superbe. Retrouvez les photos dans la GALERIE.
[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

• Miley s’est rendue dans l’école Hazard Independent Schools dans le Kentucky pour soutenir le programme BLESSING IN A BACKPACK, qui vise à distribuer de la nourriture aux enfants lorsqu’il n’ont rien à manger en rentrant chez eux. Retrouvez les photos dans la GALERIE. Vous pouvez aussi remarquez que Miley s’est fait un nouveau tatouage LOVE sur son oreille droite. Personnellement, je trouve ça mignon.

• J’ai également ajouté des photos de Miley et de son père Billy Ray Cyrus datant du 21 Mai à Pigeon Forge dans le parc d’attraction DOLLYWOOD, le parc de la tante de Miley ,Dolly Parton (grande chanteuse country). Miley était donc de retour au TENNESSEE, sa ville natale pour fêter les 25 ans de ce parc, fête qui a été filmé et qui sera diffusé le 3 Juillet sur la chaîne HALLMARK.

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]