Miley Cyrus pour Marie Claire

le

Pour la première fois depuis ces 18 ans, Miley donne une interview pour le MAGAZINE MARIE CLAIRE US (Mars 2011)et bien sûr par le biais de cette interview, un photoshoot a été réalisé. On a hâte de voir les clichés ! Pas vous ? Pour l\’instant, retrouvez ci-dessous un extrait TRADUIT de l\’interview de Miley pour MARIE CLAIRE. (couverture du mag dans la galerie)

[Image]
L\’année dernière, elle a eu 18 ans, a appris le divorce de ses parents, et a été à l’affût d\’un scandale planétaire à propos d\’un bong (pipe à eau utilisée pour fumer des substances diverses, hallucinogènes dans le cas de la Cyrus).

Dans sa première interview en tant qu\’adulte légal, l\’adolescente qui gagne le plus d\’argent en Amérique nous confit qu\’elle n\’est pas parfaite. Je suis enclin à donner à Miley Cyrus ,un laisser-passez sur toute cette histoire de bong. Je suis enclin à penser : Pour l\’amour du ciel, chérie, évite juste les caméras la prochaine fois. Et c\’est exactement ce que j\’ai dit quand je l\’ai rencontré.

Nous sommes à la Nouvelle-Orléans, où se tourne actuellement son nouveau film (une comédie) So Undercover, et nous sommes assises dans sa grande et confortable caravane à la tombée de la nuit, nous venons de passer la journée ensemble, nous sommes donc maintenant bien à l\’aise l\’un envers l\’autre.

Le sujet de « l\’incident du Bong » (qui au cas où vous auriez vécu sous une pierre, montre dans une vidéo de 2min30, Miley en train de fumer dans un Bong rempli de Salvia, une herbe vendue légalement dans des magasins diététiques et qui a été posté en Décembre sur le site people TMZ) a été abordé, et après qu\’elle ait dit toutes les choses auxquelles on peut s\’attendre (« Je ne suis pas parfaite…j\’ai fait une erreur…je suis déçu de moi car j\’ai déçu mes fans… »), je n\’ai pas pu résister au fait de mettre mon statut de journaliste de côté et d\’interagir personnellement « Vous croyez vraiment que c\’est une erreur ? De toute façon, les jeunes de votre âge fument dans des Bongs en ingérant beaucoup plus de salvia en eux ».

Elle me regarde alors avec ses grands yeux bleues de poupon, « Mais ils ne sont pas Miley Cyrus » dit-elle, « Ils ne sont pas un modèle à suivre. Donc pour moi, c\’était une mauvaise décision de faire ça, en raison de mes fans et ce que je représente pour eux »

Je ne sais pas ce qui s\’est passé à ton dix-huitième anniversaire, mais en l\’espace de trois semaines, la petite princesse numéro 1 de Disney – l\’adolescente qui gagne le plus en Amérique – a eu 18 ans (égale à la « La Condamnation à mort de Dinsey) a vu la vidéo du bong ET la photo de la miss et de la star de Nickelodeon Avan Jogia en train de « s\’embrasser » se diffuser sur la toile à une vitesse éclair, a appris le divorce de ses parents, Billy Ray et Tish Cyrus – qui peut être a été déclencher par une possible relation entre Tish Cyrus et le chanteur du groupe Poison d\’après la presse à scandale.

Bienvenue dans le monde de Miley Cyrus.

Les paparazzis ne sont pas autorisés au Garden District de la Nouvelle-Orléans, ce qui peut peut être la raison pour laquelle Miley à l\’air si détendue et heureuse en errant autour des maisons coloniales de l\’avenue Jasckson où a été tourné SO UNDERCOVER aujourd’hui.
(L\’intrigue : Miley joue le rôle d\’une détective privée qui s\’infiltre dans une maison de sororité du Sud afin de protéger la fille d\’un chef de la pègre, elle partage sa chambre avec Kelly Osbourne. ) Il n\’y a aucun hommes étrange cachés dans les buissons de Camélia, n\’attendant que de sortir pour venir l’agresser de flashs en criant « Comment te sens-tu à propos de la séparation de tes parent, Miley ? » ou « Que se passe t-il entre ta mère et Bret Michaels ? » ou encore « Fais nous une une pole dance Miley ! »

La suite arrive demain !

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

PRESSE > 2011 > MARIE CLAIRE – MARS 2011 (x01)