Miley, inspirée et inspirante pour le One Love Manchester

C’était avec la plus grande émotion que Manchester s’est réuni hier soir pour One Love Manchester, concert caritatif organisé par Ariana Grande pour les victimes de l’attentat survenu la semaine dernière à Manchester et, malheureusement, Londres, il y a deux jours. Plusieurs invités tels que Katy Perry, Coldplay, Liam Gallagher, Justin Bieber ou encore Miley Cyrus ont répondu à l’appel !

Miley y a d’ailleurs adressé un discours très émouvant :

Je suis si honorée d’être à ce merveilleux événement, entourée par vous, magnifiques personnes, et pour moi, la plus importante des responsabilités que nous avons sur cette planète entière est de prendre soin l’un de l’autre. Et regardez ce que nous faisons aujourd’hui et à quel point c’est génial. Quand j’ai commencé ma fondation Happy Hippie, vous savez qu’Ariana y a joué un grand rôle. Nous avons sensibilisé plusieurs artistes de tous les fronts à cette cause, comme celle d’aujourd’hui, sauf que c’était dans mon jardin. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je me sens comme chez moi. Merci à vous tous. Vous nous permettez, avec ce magnifique endroit de nous sentir comme chez nous.

Je veux encourager les gens à se battre pour ce qui est juste. Ariana sommes devenues proches car c’est elle qui a été la première à soutenir le mouvement que je voulais créer. En tant qu’humains, nous devrons toujours être ce que nous sommes. Et Ariana, je pense que tu l’as prouvé . Elle dit que c’est un bon modèle pour beaucoup de filles ici. Je pense qu’elle l’a prouvé. Je pense qu’elle a prouvé cela en organisant cet événement et en nous permettant d’en faire partie.

C’est la larme à l’oeil que nous avons écouté Miley Cyrus interpréter sa prochaine ballade « Inspired », mais également la cover  « Don’t Dream It’s Over » avec son amie, Ariana Grande et le fameux « Happy » avec Pharrel Williams.

+ Inspired + Happy

Les photos :