MILEY A PROPOS DE LOL

le


RETROUVEZ TOUTES LES VIDEOS CONCERNANT LOL sur : lolmoviefrance

Parle nous de ton personnage : LOLA ? Tu lui ressembles ?
J\’ai beaucoup de points communs avec Lola mais je suis aussi différente d\’elle. Par exemple je suis toujours assez timide lorsque j\’allais dans de nouveaux endroits donc j\’ai tendance à parler fort, c\’est pour montrer ma nervosité alors que Lola est plutôt réservé, intérieur. Ce film est vraiment très bien car on voit vraiment la transition de Lola en femme et puis c\’est étonnant, j\’ai fait également cette transition peut être il y a un an, même deux quand j\’avais 16 ans et je pensais exactement comme Lola. Maintenant, à 18 ans je me sens complètement différente et je sais que dans deux ans je serais encore différente et dans deux ans également, ainsi de suite, tous le monde change et j\’aime le fait que ce film montre ces évolutions. Ce qu\’est Lola a 16 ans et ce que sera Lola quand elle sera une femme puisqu’elle ressemble beaucoup à sa mère et puis il y a la grand mère, Marlène, et là vous vous dites ,hé bien c\’est à ça qu\’aura l\’air Lola quand elle sera grand-mère ! On voit trois générations, et je trouve ça super.

Et la relation qu\’elle entretient avec sa mère ? Tu as la même avec la tienne ?
Sa relation avec sa mère je pense avec Anne (Demi Moore) ressemble beaucoup à la mienne, avec ma mère. Je suis vraiment très très proche de ma mère mais ça ne veut pas dire qu\’on s\’aime au point de n\’avoir aucune grosses disputes. Et il y a ces moments dans le film où Anne et Lola disent des choses qu\’elles ne veulent pas dire, sous l\’effet de la colère et c\’est vraiment important de savoir que les mères diront de mauvaises choses sans le penser tout comme leurs enfants. Ce n\’est pas parce que tu es une mère, que tu es parfaite. Elles disent des choses qu\’elles ne pensent pas et je pense que c\’est un message très important. On voit les deux visions des personnages et les mères se disent après ça : D\’accord je sais maintenant ce que ma fille ressent car maintenant j\’ai parlé comme ma fille et la fille, blessée par les paroles de sa mère peut comprendre la mère car quand la mère lui parle de cette manière, elle sait qu\’elle lui parle également de cette façon et que ça blesse. Il y a vraiment ces disputes, ces discussions qu\’on les mères avec leurs filles ,et c\’est très réaliste car il y a eu beaucoup d\’improvisations.

Que penses-tu du casting qui t\’as entouré pendant le film ? Que souhaites-tu pour eux et pour toi quand les gens verront ce film ?
J\’espère que les gens nous verront sous un autre jour. J\’espère qu\’ils me verront prendre surtout en maturité et aussi voir que je choisis des rôles auxquels je peux m\’identifier. Je suis aussi pressée de voir Douglas se faire connaître en tant qu\’acteur américain. Il a fait d\’étonnantes choses sur la BBC (chaîne britannique) dont l\’un de mes films préféré : Boys Georges, il est le rôle principal et il est incroyable ! Je serais très contente de le voir réussir ! Je viens de Hannah Montana et Ashley Greene de Twilight donc je suis aussi heureuse que les gens puisse la voir sous cette nouvelle image très très différente, il n\’y a pas plus opposé que cette petite garce populaire, toujours à mettre des bâtons dans les roues, qu\’elle joue. J\’aime le fait qu\’elle joue ce rôle si opposé à Twilight. Je n\’ai jamais vu Twilight donc je ne la connaissais pas de ce film et c\’est cool parce que je peux l\’avoir totalement sous un autre angle. Il y a vraiment un bon casting pour ce film, donc je suis pressé de voir ce qu\’ils feront à l\’avenir !

Qui est-ce que tu voudrais remercier pour cette aventure ?
Je voudrais surtout remercier Demi Moore, je veux que tout le monde le sache. Merci à elle car c\’est grâce à elle si je me suis impliqué dans ce projet. Vous savez ce film un peu Indie, beaucoup de gens en ont parler et Demi a dit : c\’est quelque chose que je veux faire avec Miley, faire partie de sa vie. Sans elle je n\’aurais pas pu être sur ce plateau de tournage, sur cette chaise en train d\’être interviewé pour ce film, je n\’aurais pas pu me connaître davantage et connaître de nouvelles personnes aussi bonnes. Alors oui, merci à Demi pour avoir pris cette initiative de me conseiller pour ce film, de me dire : Faisons ça ensemble. Vous savez, Lisa est française, nous n\’avions pas encore tous les producteurs derrière nous, donc Demi et Lisa se sont vraiment débrouillées pour sur je fasse partie de ce projet. Merci beaucoup Demi !

Traduit par MileyCyrus.fr, merci de créditer.