MILEY A NEW YORK CITY

le

[Image]

Bonjour à tous ! Miley était de sortie le 28 février à New York City. En effet, la miss a quitté Haïti et est maintenant dans la \"grosse pomme\" pour apparaître dans l\’émission new-yorkaise LATE NIGHT WITH JIMMY FALLON, le 03 Mars et pas seulement ! Le 05 Mars ,Miley fera un sketch dans l\’émission de divertissement à sketchs hebdomadaire SATURDAY NIGHT LIVE (un peu comme la série SONNY WITH A CHANCE si vous connaissez mais en vrai). Retrouvez les photos HQ de la sortie dans la GALERIE.

Durant son séjour à Haïti, Miley a donné une interview à un journaliste pour le magazine francophone haïtien TICKET. On nou prévient que les photos officielles de Miley à Haïti et l\’interview complète sera dans le prochain numéro. Hâte de voir ça ! En tout cas, Miley is the best !

Pourquoi es-tu ici en ce moment à Haïti ?
Je suis ici avec la fondation Starkey Hearing. Aujourd\’hui j\’ai distribué plus de 200 appareils pour aider les malentendants, des appareils pour mieux entendre. Je suis aussi une bonne amie de Sean Penn qui m\’a toujours invité à visiter des camps de refugiés à Haïti. J\’ai trouvé une place dans mon emploi du temps et je suis venu ici avec ma mère. Les enfants avaients l\’air content de me voir (rires). Ils sont tous venus vers moi en me demandant de les prendre dans mes bras. J\’ai adoré !

Quand rentres-tu chez toi ?
Demain soir. Demain matin nous allons ramasser quelques décombres ,je ne sais pas où exactement et demain après-midi, je vais visiter un orphelinat avant de rentrer chez moi au soir.

Visites-tu tous les pays en difficultés ?
Actuellement ,mon père et moi avons un organisme de bienfaisance dans le Kentchuky qui aide les personnes défavorisées. Nous apportons notre soutient , mais maintenant je veux en faire plus et voir ces difficultés de mes propres yeux. Je pourrai également aider des gens qui sont peuvent être mes fans.

Planifies-tu de faire un concert ici à Haïti ?
Non (rires). Peut être une autre fois ou peut être je chanterais acapella pour les petits de l\’orphelinat (que je vais visiter demain) mais il n\’y a rien de grand ou d\’officiel. Je serais en tournée début mars. Mais j\’espère revenir bientôt dans votre très chaleureux pays.

Traduit par MileyCyrus.fr, merci de créditer.

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

CANDIDS > 2011 > 28.02.11 – FAISANT DU SHOPPING A NEW YORK CITY (x22)