Miley a Los Angeles!

le

[Image]

Hello! Désolé pour ce manque de mise à jour, mais Miley ne sortait pas, et donc forcément aucune news..Heureusement que la miss s\’est décidé hier! Hier en effet les paparazzi ont shooté Miley avec sa mère Tish allant acheter des hot-dogs. Elle était simplement rayonnante! J\’adore ses cheveux, ça change des extensions! Les photos en HQ sont dispo\’ dans la galerie!

Miley devrait être présente le 24 Juillet au « Starkey Hearing Foundation’s Annual Awards » avec peut-être sa nouvelle coupe de cheveux! Hâte de voir la tenue de Miley.

Demi Lovato a récemment dit dans une interview video, qu\’elle avait reçu le soutien de Miley ( ainsi que de Selena Gomez ) lorsqu\’elle était en cure. Elle raconte

« Miley m’a envoyé un cadeau pour Noël lorsque j\’étais en cure, et ça représentait énormément pour moi que je n’avais pas reçu de cadeau de Noël cette année là. Mes amis ( Selena et Miley ) sont incroyable. »

N\’OUBLIEZ PAS : MileyCyrus.Fr organise un webtop pour vous faire remporter l\’intégrale de la saison 4 d\’Hannah Montana en t\’inscrivant ici.

Une PUB
(Trois premiers commentaires bénéficieront au prochain article d\’un lien, joignez donc le lien de votre site,etc )

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

CANDIDS > 2011 > 13.07.11 – MILEY ACHETE DE LA NOURRITURE A CULVER CITY ( x43 )