Miley en France

Ici, le recensement chronologique des venues, malheureusement rares, de Miley dans l’hexagone :

2007

disneyparismiley

– Miley est venue pour la première fois à Paris, en mars 2007 afin inaugurer les 15 ans du parc Disneyland Paris ainsi que les 10 ans de Disney Channel France. Elle a pu, à cette occasion, visiter Paris, une ville qu’elle trouve belle et romantique. Voir vidéo ICI.

2008

breakoutpromo

– Miley est ensuite revenue à Paris pour promouvoir son premier album BREAKOUT ! Elle a fait plusieurs interviews ,deux apparitions TV (Star Academy, Le Grand Journal),et , un concert privé dans la capitale, le 30 octobre 2008.

2009

parishannahmontana

– A l’occasion de la sortie du film Hannah Montana, Miley a fait escale en France afin de le présenter en avant-première.Dans l’après-midi , Miley a fait du shopping et une interview pour la radio NRJ, elle a ensuite été enregistrer son passage au Grand Journal. Le soir, Miley a rejoint le tapis rouge. Les fans étaient au rendez-vous !

liamparis

– Miley est revenue ensuite en décembre 2009 pour visiter la ville avec son petit ami Liam Hemsworth, une relation qu’elle révèle au grand jour dans notre capitale ! Elle officialise davantage le moment par un photoshoot de Patrick Demarchelier pour le magazine TEEN VOGUE !

2010

miley1515paris

– Pour promouvoir son tout nouvel album CAN’T BE TAMED, Miley était de retour en France, le 1er juin 2010 pour le présenter le temps d’un concert privé organisé au Club 1515 sur les Champs Elysées. Le timing ,bien trop juste, Miley a rejoint rapidement l’Angleterre pour sa tournée promotionnelle.

parislolmiley

– En Septembre 2010, Miley était de retour à Paris pour le tournage du remake de LOL (originalement français !). Miley est restée 4 jours dans notre capitale et a pu également prendre du bon temps dans les restaurants parisiens, mais aussi au VIP ROOM de la ville. Cette escale marquait également la fin du tournage du film.

2013

paris2013

– Après 3 années d’absence, Miley est de retour dans la musique ! Miley a fait également son retour à Paris afin de promouvoir son nouveau titre WE CAN’T STOP. Miley s’est rendue à la radio NRJ et au Grand Journal de Canal+ pour parler de sa nouvelle image, de son nouvel album et répondre aux critiques des médias qui la dénigrent.

2014

– Le 23 et 24 mai, nous aurons la chance d’apercevoir Miley dans d’autres lieux que la ville de l’amour  ! Et ce, grâce à la tournée mondiale de Miley, BANGERZ, qui passera par Montpellier puis par Lyon.