LOL USA (CAPTURES, CRITIQUES, LIENS..)

le

[Image]

>> Bonjour tout le monde! La promotion française de LOL USA commence enfin pour notre plus grand plaisir! Le film sortira comme vous le savez dans nos salles, le 12 Septembre! Ci-dessous, les espaces officiels français pour le film :

>> Nous avons pu nous procurer le DVD du film sorti le 31 juillet aux USA et nous vous proposons de retrouver les CAPTURES HAUTE DEFINITION du film (les passages où Miley apparait) dans la GALERIE ainsi que les pochettes DVDs (Version US et Version Canadienne). Retrouvez également notre critique ci-dessous :

LOL USA tombe au bon moment! Nous manquons cruellement de bons films d\’adolescents et LOL USA se classe dans la bonne partie!

Parlons tout d\’abord de Miley Cyrus qui tient le rôle de Lola. Pour notre plus grand plaisir, Miley est très présente dans le film et répond parfaitement aux critères demandés pour le rôle de LOLA, autrement dit, Miley se débrouille vraiment bien! (il ne faut pas oublier que LOL USA est seulement le troisième film de Miley!).

Même si on remarque l\’étonnante participation de Demi Moore au casting, nous n\’avons pas été bluffé quant à son jeu d\’acteur! Il faut dire qu\’on a pas vraiment l\’habitude de la voir dans ce registre et elle ne nous dérange pas plus que ça!

Le reste du casting est tout aussi impressionant! (Ashley Greene de Twilight, Adam Sevani de Sexy Dance, Ashley Hinshaw de Chronicle
, Austin Nichols des Frères Scott…). Nous avons apprécié la présence d\’Ashley Hinshaw dans LOL USA. Sa performance dans le film est amusante (surtout le couple Wen/Emily) et on se marre bien! Bonne découverte!

Concernant le film en général si cette fois on le compare au film français, on aurait pu pensé que c\’était une copie conforme au film français certes pendant les vingt premières minutes du film mais on oublie très vite ce côté \"copiage\". De plus, des éléménts ont été ajoutés par rapport à la VF comme la voix off de Miley, beaucoup plus présente que celle de Christa Theret, le voyage scolaire à Paris (Londres dans la VF), une bande originale modifiée et ENORMEMENT mieux (Foster The People, Freelance Whales, Jonathan Clay, BB Brunes, Coconut Recors,etc…), de belles images de Chicago.

On regrette tout de même qu\’il n\’y ait eu aucun ajouts au niveau des scènes et que certaines scènes présentes dans la VF ont été raccourcis. Dommage! C\’est un peu décevant aussi de ne pas avoir vu un côté plus américain comme le fait qu\’a 16 ans, les adolescents devraient conduire, les fameux matchs de football ou encore une remise de diplôme! On ne peut pas tout avoir!

BREF, LOL USA reste un bon film et un bon moyen de passer du temps en famille ou entre amis. C\’est pourquoi, foncez au cinéma le 12 SEPTEMBRE le voir, il en vaut le détour! =]

>> Pour finir ce post en beauté, voici un petit clip ci-dessous du film pour la chanson LITTLE SISTER (extraite de la BO). Pas d\’inquiétude! La bande originale du film est annoncée et sortira bientôt sur SPOTIFY avec les playlists des acteurs!

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

>> LOL> CAPTURES HD (x745)
>> LOL > MENU DVD (x20)
>> LOL > POCHETTES DVD (x2)