LOL : MADE IN USA

le

[Image]

» Le film \"LOL US\" n\’a pas été un succès au Etat-Unis cependant, il a eu un très grand succès ailleurs

Le film, mettant en vedette Miley et Demi Moore, a seulement fait $ 46 500 aux États-Unis au cours de son week-end d\’ouverture au début de mai.

Cependant, il semble que le film est une réussite en Europe, dans des pays comme le Danemark, la Suède, la Norvège et la Finlande, où il a été rapporté comme un énorme succès!En Scandinavie, LOL a rapporté 1,6 million de dollars, ce qui est une affaire très importante pour ces petits pays.

Notre source nous a dit que Miley a une fanbase «très nombreuse et fidèle\" enScandinavie et que le film, avec sa \"touche européenne\" a probablement ontribué à contribuer à son succès!

» L\’avant première privée de LOL US a eu lieu hier à Paris, sur les Champs-Elysées, le film à été diffusé en VOSTFR.

‏@Lauuraah :il est super bien le film, le seul petit truc que j\’ai pas aimé c\’est que tout le monde parle français excepté miley =/

@_Alicz Il est bien, c\’est vraiment copié collé du français ( même les répliques juste traduites) mais y\’a miley alors c\’est Top ;D

@Maathildation J\’ai adoré ! Je ne me souviens plus vraiment de la version française, mais version Us, c\’était vraiment sympa !

itsLAU4RA Je viens de rentré de l\’avant première de Lol made in Usa est j\’adore !!!!! @mileycyrus est super !

@IamBRALESS : Le film est fantastique, malgré que ce soit le même que la version FR, il y a beaucoup de scène/réplique en plus ce qui différencie vraiment les deux versions. Miley est vraiment magnifique dans ce rôle, ainsi que Demi Moore! Préférence pour la versionUS. GREAT JOB MILEY!