LAISSEZ MILEY TRANQUILLE, MR LES PAPARAZZIS

le

[Image]

• Hello tout le monde, nous sommes désolés du retard des news, nous faisons notre possible pour être en temps et en heures les amis mais des obligations plus importantes nous l\’empêchent.

• Retrouvez sans plus attendre dans la GALERIE, des photos datant du 08 Mars de Miley sortant d\’un café à Toluca Lake, et sortant du California Chicken dans l\’Ouest d\’Hollywood avec sa mère. Une altercation avec un paparazzi a eu lieu après que celui-ci ait bousculé Tish (mère de Miley) pour prendre des photos. Miley s\’est tout de suite énervé et lui a demandé de ne plus jamais refaire ça. Retrouvez la vidéo de cette dispute ci-dessous.

• Découvrez également des photos de Miley le 9 mars quittant son cours de gym à Hollywood, une nouvelle altercation a eu lieu avec un paparazzi. On est de tout coeur avec Miley, les paparazzis la provoque c\’est inadmissible.

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

• La semaine dernière, Miley est apparue dans l\’émission « Saturday Night Live » qu’elle a présenté et dans laquelle elle a parodié de nombreux personnages publics. Fergie c\’est exprimé sur Miley :

« J’ai adoré sa parodie ! Je l’ai trouvée très drôle, évidement pour Apl.de.ap et Taboo c\’est pas très cool, mais Miley a fait du bon boulot, elle était vraiment très drôle et elle a très bien chanté ! J’adore Miley.« TRADUIT PAR MILEYCYRUS.FR

• Découvrez aussi une vidéo ICI du fameux paparazzi avec qui Miley s\’est disputé. Il s\’explique.