interview

le

• Bonjour tout le monde, pour les News, voici un résumé d’une interview de Miley Cyrus pour une radio américaine. En ce qui concerne ses études Miley déclare qu’elle ne veut pas les reprendre pour le moment. "Ma soeur était à la Middle Tennessee State University à Nashville. Je pourrais y étudier avec mes amis, mais je ne veux pas aller à l’université en premier." Elle préfère, pour le moment, se concentrer sur sa musique et sa carrière d’actrice. Nous on ne demande que ça!!!

Même après "I Can’t Be Tamed" certaines critiques disent qu’elle est restée "Une petite fille." Notre star répond à cela en disant: "Personne ne veut jamais voir quelqu’un grandir." Et elle a bien raison car comme elle le dit: "Il y a eu le même problème avec Hilary Duff quand elle a quitté Disney." En revanche cela ne dérangerai pas à son petit ami Liam Hemsworth qu’elle grandisse, elle annonce aussi que celui-ci serait très protecteur envers elle. Je suis contente que ça se passe bien entre eux!

interview

le

• Coucou tout le monde, voici la vidéo d’une interview sur les goûts de Miley. Et vous allez voir que quelques fois la réponse est assez inattendue surtout pour la première question! Personnellement j’adore le moment où elle sort son BlackBerry! Ca prouve vraiment qu’elle ne le lâche jamais!