Interview + Candids

le
– Est-ce ton homme que tu as dans les bras? ( Happy )

Miley : (Rire) N\’est-il pas adorable? Je l\’ai sauvé et adopté il y a un moment. Il est toujours avec moi à présent, Liam a été autorisée à le tenir une seule fois.

– Tu sors avec ton petit-ami Liam depuis presque 3 ans maintenant. Quel est la chose la plus romantique que vous ayez fait?

Miley : J\’adore écrire des lettres et Liam les garde toutes. C\’est vraiment mignon, parce que d\’habitude nous les filles on fait des trucs comme ça \" On a mangé du chocolat ensemble, gardons la boîte.\"

– Tu te souviens de ton premier rendez-vous?

Miley : C\’était vraiment étrange, nous tournions tout les deux dans le même film. Notre premier \" rendez-vous \" était une scène où nous devions nous embrasser. Je lui ai dit après cette scéne, \" Aw, c\’était géniale j\’aimerais revenir demain, et le jour d’après..J\’espère qu\’il y aura une seconde fois!\"

– Avec Liam, vous avez rompu un certain moment..

Miley : Liam et moi on s\’est séparé pour un mois, oui. C\’est parce qu\’on travaillait énormément et on pensait que ça ne marcherait jamais avec une relation. Mais on a vite compris qu\’on devait travailler si nous voulions être ensemble.

– La prochaine étape, c\’est quoi?

Miley : On s\’aime beaucoup, on travaille aussi de notre côté. Au bout d\’un moment t\’as juste envie d\’avoir autant que possible une vie privée. On a 5 magnifique chiots/chiens et on est heureux (rires) On ne pense pas aux enfants.

– Tu te souviens de ton premier amour?

Miley : Oui, il a refusé qu\’on sortent ensemble. Ce fut le pire sentiment au monde.

– Est-ce qu\’un homme t\’as déjà utilisé pour quelque chose?

Miley : Oui, en 5éme, il y avait un garçon dont j\’étais folle amoureuse. Mais il ne m\’avait jamais adresser la parole. Mais quand ma série est arrivé et qu\’on est tout les deux sortis ensemble, soudainement il a rompu pour dire qu\’il avait plaqué \"MILEY CYRUS\"

– Tu aimerais te venger?

Miley : Mon père m\’a toujours dit \" ton succès est la meilleure de tes vengeances \" et c\’est pas faux. Je me dit à moi même, j\’écrirais des chansons sur lui et ça deviendra un hit! HA! Va te faire voir!

– En Quatrième tu avais un professeur particulier..

Miley : Parfois je me demande, qu\’est-ce que ça ferait si j\’étais rester dans une école public adolescente? Mais j\’suis tellement créative que ce serait très dur de rester assise 8 heures sur une chaise dans une salle de classe.

– Qu\’est-ce que tu voudrais dire aux filles qui veulent vivre leurs rêves?

Miley :
C\’est très dur de grandir devant le monde entier. Vous devrez être forte, et pour être honnête je ne veux pas que ma petite soeur travaille dedans, et mes enfants ne seront pas acteurs!

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]