Divorce Tish et Billy Ray Cyrus + News + LOL

le

[Image]

C’est avec grande tristesse que MileyCyrus.fr apprend le divorce de Tish Finley et Billy Ray Cyrus. En effet, le magazine PEOPLE a affirmé hier que le couple divorce après 17 ans de mariage. Les papiers du divorce ont été déposé le 27 octobre à Nashville (Tennessee), avec pour raison : différents insurmontables.

• Tish a été vue avec Noah et Braison en route vers le bureau d’un avocat à LA et les paparazzis n’ont pas hésité a lui poser des questions sur le divorce, celle-ci a répondu que ses enfants étaient présents et qu’elle ne veut pas répondre. Encore une marque d’irrespect des paparazzis ! Nous n’allons pas nous étaler car cela est du domaine privée avant tout. En tout cas, nous sommes de tout cœur avec la famille Cyrus qui doit surmonter une épreuve difficile et nous espérons que cela ne perturbera pas trop celle-ci.

Le 26 octobre au soir ,Miley a été vue dînant avec Ades amis au restaurant Bourgeois Pig à Los Feliz, les photos ne sont cela dit pas encore disponibles. Le site vous tient bien sûr au courant lorsqu’elle le seront (en espèrant qu’elle le soit lol)

Le magazine TOPP a interviewé dernièrement Taylor Swift et lui a demandé comment c’était de travailler avec Miley Cyrus, voici ce qu’elle a déclaré :

J’aime Miley. Elle est marrante, et c’est une fantastique partenaire de travail. Je riais toujours en sa compagnie. Je suis rarement avec elle en dehors du travail car elle voyage beaucoup. Elle n’a actuellement pas de portable ,donc on doit communiquer avec par e-mail ! Ce n’est pas trop pratique ahah !

On a enfin quelques nouvelles du nouveau film de Miley , le remake américain du célèbre film français LOL. Les droits de distribution du film ont été acquis par Lionsgate. Mais Lionsgates ne sera pas le seul distributeur ,il collaborera avec Mandate Pictures et Double Features. Parmi les producteurs, on retrouve Tish Cyrus, la mère de Miley, sans surprise puisque celle-ci avait déjà participer à la production du film THE LAST SONG. On compte également la participation de producteurs exécutifs français comme Jerome Seydoux et Romain Le Grand (producteur de la version française).
Ce n’est pas des infos primordiales que l’on vous donne mais nous préférons vous informez tout de même.

• Sachez notamment qu’il y a quelques jours, les castings de "SO UNDERCOVER", le prochain film de Miley, ont débutés. Le tournage débutera fin novembre.