Clip totalement psyché : « Miley détient le cerveau magique ! »

Durant son BANGERZ TOUR, Miley a pu réaliser l’un de ses plus grands rêves : collaborer avec l’un de ses rock band favoris, The Flaming Lips. En plus d’un featuring en l’honneur du prochain album du groupe (hommage à un autre rock band célèbre, les Beatles) sur Lucy in the Sky with Diamonds , Miley participe cette fois à un court métrage du groupe. Coloré, dérangeant et psychédélique à la fois, la vidéo qui se veut quelque peu (beaucoup) arty mêle pour ainsi dire les univers complètement déboussolés de The Flaming Lips et Miley et c’est assez plaisant ! On aurait tout de même préféré un fond sonore plus…attractif ! Autre guest : le chanteur Moby !

Le pitch de la vidéo : Moby est un diable, chef de secte ayant soif de pouvoir. Il veut la chose surnaturelle la plus psychédélique et hors de prix du monde : (selon notre histoire) le cerveau de John F. Kennedy…le cerveau contient en fait la formule originale de la drogue LSD.

Miley Cyrus a ce cerveau magique ! Et Moby engage une nymphe blonde complétement tarée (style Manson) pour dérober le cerveau.

Elle vole le cerveau en question alors que Miley est dans un état second a cause de la drogue infusée par celui-ci. Cyrus reprend finalement conscience et est très énervée que son cerveau ait été volé. Elle engage alors un père-noël au visage calciné et une une lesbienne Bigfoot (qui demeurent dans une station spatiale) pour traquer la blonde tarée qui a volé le cerveau de Miley. S’en suit alors une impitoyable poursuite, alors que Miley pleure la perte de son cerveau magique et que Moby obtient les puissants arc-en-ciel de l’enfer. A la fin, la blonde tarée tue le père noël et le Bigfoot lesbien. Un bébé taupe finit avec le cerveau.

Oh, et les Flaming Lips sont déguisés dans ce clip en arc-en-ciels, en champignons et en fleurs et regardent le spectacle de la salle-nuage où une géante explosion de diamant se produit.

SOURCE : ROLLING STONES