Big Big Bang + Access Hollywood

le

[Image]

Bonjour les amis ! Alors voilà je tiens à prévenir, il faudra lire cette news de A à Z même si elle est longue car j’ai traduit beaucoup de choses pour vous ce soir ! J’ai par ailleurs ajouté des photos personnelles de Miley sur le tournage de BIG BIG BANG, sa chanson qu’on attends tous ! Check it Out ! J’ai aussi ajouté une photo de Miley en précense de Billy Bush qui l’a interviewé le 10 Juin pour Access Hollywood.
[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

• Retrouvez ci dessous une vidéo de l’interview de ACCESS HOLLYWOOD par Billy Bush. Il questionne Miley sur son nouvel album, ainsi que son nouveau look,etc.. Vous retrouverez pour la première vidéo , sa traduction et pour les autres, attendez la prochaine news, la suite arrive. En vous souhaitant une bonne lecture =)

Billy : Miley, donc ton nouvel album "Can’t Be Tamed" dans les bacs le 21 juin, Comment te sens-tu ? Nerveuse ou pressée ?

Miley : Un peu des deux, je suis carrément nerveuse. J’espère que les gens l’acheteront…Sinon…sinon [rires] Hé bien j’ai pris du très bon temps à le réaliser et j’ai eu beaucoup d’amusement à le faire. Mais je suis fière de l’album donc je suis quand même pressée de le présenter…Oui pressée également.

Billy : Tu dis dans ta nouvelle chanson "Ne peut pas être apprivoisée ,Ne peut pas me sauvée, ne peut pas me blâmée" C’est très mature, très différent de tes autres chansons…C’est voulu ? Comment s’est passé ce changement ?

Miley : Nous n’avons pas…Je ne suis pas quelqu’un qui planifie les choses , je ne peut même pas vous dire qu’est ce que je fais demain, je laisse la vie venir comme elle vient. Quand on a travaillé sur la chanson, quand on l’a écrit ,faite en studio , il y avait cette question "Comment allons-nous faire pour te faire grandir" Faisons cette vidéo ! J’avais vraiment cette vision d’une vidéo qui bien sûr parler de la chanson en elle-même mais aussi dire à quoi je veux ressembler vraiment et enfin ce n’était pas vraiment un plan , une idée pour me faire grandir mais le but était de dire que maintenant je peux être libre et capable de faire ça donc c’était plutôt pour dire voilà c’est moi, je suis cette personne , qui montre mon énergie. J’espère qu’en écoutant cet album, on me connaîtra un peu plus.

Billy : D’accord donc tu as changé , tu as montré ton évolution, tu as grandi, les danses sont assez provocantes, c’est une coupure brutale avec Hannah ?

Miley : Je suis chanceuse d’avoir fait Hannah Montana car je ne l’ai jamais vu comme une mauvaise chose puiqu’a l’heure actuelle je ne serais pas là mais parfois vous savez c’est dur car le fait d’avoir Hannah sur mes épaules, c’est assez icône de la pop qui est une bonne fille , mais les gens ne peuvent pas dire "Oh elle laisse Hannah Montana derrière elle comme ça" , j’aimerais leur dire que c’est moi Hannah Montana. C’est juste moi sans la perruque. C’était mon caractère, mes chansons, mon inspiration ,j’étais la fille qui disait aux autres filles de vivre leurs rêves pas Hannah, c’était moi. C’est juste que je ne suis pas blonde , moins pailleté , moins rose bonbon, je suis dans la même lignée mais un peu plus sombre qu’avant, funky , plus mature ,mes chansons aussi et en plus dans mon album , il y a des chansons qui ont le même sens.

Billy : Donc si je comprends, pour toi , Hannah Montana et Can’t Be Tamed ne sont pas si différents que ça.

Miley : Can’t be tamed est pour moi , peut etre pour les gens une coupure mais pour moi je dit aux petits que je sais que certaines personnes veulent que leurs enfants soit docteurs alors que eux veulent chanter, qu’ils veulent qu’il soient photographe alors que eux veulent
Tu ne peux pas te soumettre a quelq’un, c’est ça le message. Je ne peux pas être soumis aux gens et faire ce que eux veulent. Tu dois faire ce que tu veux faire quoique tes profs, tes parents, tes amis, ton entourage te dit, fais ce que toi tu as envie et ne sois pas soumis.