BANGERZ TOUR AMSTERDAM : nous y étions !

1393079923-Récupéré

Comment manquer la dernière date européenne du BANGERZ TOUR ? Pour nous, c’était impossible ! Les fans hollandais étaient bien au rendez-vous pour la belle qui avait, je le rappelle, reporté la date de son concert au 22 juin (à la place du 2 mai) pour cause de maladie. Pour ce dernier shot européen, Miley nous a fait plusieurs surprises : 

Deux nouvelles covers : The Smiths – There is a light that never goes out / Artic Monkeys (interprété seulement lors du MTV UNPLUGGED) – Why’d you only call me  en plus de la célèbre reprise de Jolene (Dolly Parton).

Noah, Braison, Tish (famille) et Cheyne (meilleur ami) nous ont rendu visite pendant « Get it Right »

Un duo exclusif entre Miley et son frère, Braison sur la musique In the Morning of the Magicians de The Flaming Lips. Un magnifique moment entre frère et sœur que nous avons pu partager. Certains problèmes techniques ont eu lieu (étant donné que le duo n’était pas prévu) mais l’imperfection de cette performance a provoqué des sentiments encore plus forts ! – Miley n’a….pas fumé ! Elle s’est contentée de faire bien languir ses fans qui n’attendaient que ça.

LE BANGERZ TOUR est une expérience unique, un vrai show et à ne pas manquer! AVIS PERSONNEL : Nous avons trouvé les médias très dur sur le Bangerz Tour. Le show est esthétique, organisé et « spectaculaire ». L’attitude de Miley est, quant à elle, très professionnelle et fusionnelle envers ses fans. C’est une très belle expérience. 

Nos photos, en petite quantité, sont disponibles dès maintenant dans la GALERIE. Nous posterons plusieurs vidéos plus tard si vous le voulez bien sûr !Quels sont vos avis sur le BANGERZ TOUR ? 

     

CONCERTS > BANGERZ TOUR > EUROPE > 22.06.14 – ZIGGODOME @ AMSTERDAM (+15)

2 commentaires

  1. Anthony dit :

    J’était à au concert de Lyon et c’était génial aussi!! 🙂

  2. Mégane dit :

    J’aurais adoré voir ce dernier show !!

    PS : Miley avait chanté There is a light that never goes out lors de son concert à Lyon, j’ai une vidéo sur mon blog 🙂

Les commentaires sont fermés.