AU MARIAGE DE SON ONCLE + REAL CHANGE

le

[Image]

Bonjour tout le monde ! Découvrez dans la GALERIE de nouvelles photos personnelles de notre Miley, vous retrouverez aussi une photo du tournage de THE LAST SONG.

• Découvrez également des photos tagguées et de mauvaises qualités (désolé) datant du 1er octobre à Nashville. Miley était en fait conviée ce jour là au mariage de son oncle. Les photos sont bien évidemment dans la GALERIE.

Pour terminer ce post, découvrez un article ci-dessous rédigée par la direction de l\’école John Trotwood School (à Nashville). D\’après l\’article, Miley aurait rendu visite aux élèves le 30 Septembre. Aucune photos ne le confirment pour l\’instant, ceci est donc considéré comme une RUMEUR.

[Image]
Date : 30 Septembre 2011
Lieu : John Trotwood Middle School à Nashville

J.T. Moore Middle School a reçu la visite de l\’artiste Miley Cyrus pendant le tournage d\’une émission spéciale pour la chaîne de télévision américaine CBS. L\’école JTM s\’est en effet affilié avec CBS et les producteurs de REAL CHANGE pour mettre en évidence le professeur Brett McGuire et son travail avec ses élèves. Les efforts de celui-ci se sont révélé payants pour l\’école qui a reçu de nombreux cadeaux : un piano neuf Yamaha et un chèque de 5 000 dollars! Miley a interrogé les élèves et a chanté quelques chansons dans la salle d\’orchestre de l\’école et dans les classes. Les cadeaux donnés sont d\’une grande aide pour l\’évolution des arts dans l\’école JTM d\’après le proviseur Dr. Jill Pittman.

The R.E.A.L. Change est une campagne marketing et sociale qui se concentre sur l\’importance de l\’éducation en Amérique. Notre but est de partage des idées de philanthropie (l\’amour des autres) et d\’inspirer la jeunesse Américaine à y être impliqué.

L\’émission qui sera centrée sur cette campagne inspirante sera diffusé en primetime sur la chaîne CBS (durée : 1h). De célèbres philanthropes Quincy Jones, George Weiss, et, Jamie Rosenberg seront présents et parleront de leurs missions d\’éducations pour supporter la jeunesse non-privilégiée américaine. De plus, le programme télévisé abordera l\’histoire touchante d\’élèves et de professeurs de différentes écoles (qui ont été sélectionné), qui partageront les épreuves difficiles auxquelles ils ont fait face dans leurs vies.

Article de Jill Pittman
Proviseur de l\’école John Trotwood Moore

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

DIVERS > PHOTOS PERSONNELLES ET FANS 2010 (+01)
DIVERS > PHOTOS PERSONNELLES ET FANS 2011 (+02)
APPARITIONS > 2011> AU MARIAGE DE SON ONCLE A NASHVILLE (x04)