lienFacebook lienTwitter lienYoutube lienAsk Accueil Galerie Medias Extras Forum

Les 5 dernières activités

26/03/2014 à 12:12FORUMBonjour ! (Nouveau message de Ali3nBrain)
22/02/2014 à 15:47NEWSPourquoi le Bangerz Tour vaut le détour...
22/02/2014 à 15:18NEWSMiley pour Marc Jacobs
22/02/2014 à 14:54NEWSMiley met le feu à Anaheim !
20/02/2014 à 11:42NEWSBANGERZ EN PLATINE

Shoot • harper magazine

Commentaires (0) - Lundi 16 septembre 2013 à 20h04 par Alyssa
[Image]

Miley fera la couverture de Harper Magazine le mois d'Octobre. Un mois chargé donc avec la sortie de l'album BANGERZ.

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]
[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

The alan carr show - interview [mega post]

Commentaires (0) - Lundi 16 septembre 2013 à 00h04 par Jordan
• Comme vous le savez déjà, Miley a fait une apparition dans "THE ALAN CARR SHOW" lors de sa venue au Royaume-Uni. Nous vous avions dévoilé les photos de cette apparition, ci-dessous, retrouvez l'interview (+ traduction faites par nos soins) ainsi que la performance de Miley pour WE CAN'T STOP !



• A PROPOS DES VMAs

C’était les VMAs ! Je trouvais qu’il y avait quelque chose que l’on avait perdu avec cette cérémonie, il n’y avait personne pour faire quelque chose d’extravagant, j’ai juste senti que c’était le bon moment pour oser et célébrer son clip vidéo car si on regarde mon clip et le clip de Robin, à quoi vous vous attendez ? On n’allait tout de même pas se ramener et faire de l’Hockey Pockey. Non.

J’ai une nouvelle obsession avec les teddys bears, j’ai d’ailleurs apporté mon teddy bear personnel BOO qui se trouve sur la scène pour la performance. Les VMAs, c’est un moment fou où tu peux te permettre d’entrer sur scène avec des nattes et avec un teddy bear géant, vous croyez vraiment qu’on essaie d’être sexy avec des nattes et un une pièce avec une tête d’ourson qui en ressort ? C’était le doigt en mousse qui a vraiment fait trembler le monde.

Tu sais très bien que de toute façon, quoique je fasse, il y aura toujours des gens qui seront choqués et qui feront de ça un buzz croissant en continuant à en parler et à en parler…

Ça ne m’a ennuyé pour cette performance, car pour moi, si tu vois quelqu’un parler en bien ou en mal de ta performance trois semaines après que tu l’aies faite, ce qui est le cas pour moi, eh bien, c’est le résultat que j’ai voulu obtenir. Il n’y aucune compétition, pour moi, c’était le fait de s’exprimer autant qu’on le peut. Cette performance était une manière de célébrer mon clip et c’était super quand par exemple Gaga est arrivée sur scène le célébrer. Eh bien c’était la même chose pour moi. Lady Gaga, elle, n’a pas eu de problème !

Je ne blâme pas les bloggers dans l’histoire ou autres, ce sont plutôt les gens qui cliquent sur la vidéo, qui commentent la vidéo et ensuite la vidéo fait la première page. Les gens s’allient, commentent et n’arrêtent pas d’en parler. Moi, je pensais avoir du courage en faisant ça et les gens se cachent derrière leurs ordinateurs et disent ce qu’ils veulent. Moi je dis les choses comme elles sont, je dis la vérité en face et j’attends un respect mutuel, je veux qu’on me dise les choses en face ou qu’on y mette un nom au lieu d’être assis et parler derrière mon dos derrière un ordinateur.



• A PROPOS DE SES PARENTS SUR LES VMAs

Rien… J’évite un peu la conversation avec mon père mais ma mère, elle, est en backstage, en train de danser et passer du bon temps, personne ne prête attention à ce que j’ai fait. J’ai 20 ans, ils peuvent me dire de faire ça ou ça mais une fois sur scène, avec un doigt en mousse, c’est vraiment moi qui décide de ce que je vais faire, mes parents ne vont pas décider à ma place pour ça… C’est entre moi et le doigt en mousse. Le doigt en mousse, c’était plutôt pour dire aux gens qu’ils étaient les prem’s, pas pour…. [rires]


• A PROPOS DE WE CAN’T STOP

WCS a mis du temps à sortir en Angleterre car il a fallu éditer la vidéo parce que vous n’êtes pas autorisés à voir des fessées ou entendre le mot TWERK mais bon ce n’est pas très grave au vue de ma nouvelle vidéo WRECKING BALL qui va subir quelques edits en plus car je ne pense pas que l’on va être autorisé à la diffuser comme cela dans certains pays. Si on ne peut pas dire TWERK ici, on ne peut définitivement pas lécher un marteau et faire ces trucs… [rires]


• A PROPOS DE WRECKING BALL

Le marteau, c’est le nouveau doigt en mousse ! Et mon corps, c’est bien le mien, oui. C’était vraiment une folle journée. Tout le monde se dit, comment c’était d’avoir toutes ces personnes sur le plateau quand tu étais nue…mais je ne sais pas si vous avez regardé les VMAs mais c’était un peu pareil [rires] Et puis, c’était plus une journée sous le signe de l’émotion car il y avait beaucoup de pleurs, très émotionnel à tourner… Le marteau, c’était entre la blague, et entre le sérieux…et le réalisateur qui a tourné cette scène m’a dit que c’était moi avant tout et qu’il fallait faire un truc sexy alors j’ai commencé à lécher ce marteau tout en blaguant et il m’a dit « Oui Oui vas-y, c’est super ! » et voilà…


• A PROPOS DE BANGERZ ET SA SIGNIFICATION

Bangerz veut dire que toutes les chansons de mon album peuvent être un single, un hit. Dans certains albums, il y a des chansons qu’on met et que ne sont pas des singles, des hits, ce sont des chansons d’entre deux. Je sens que mon album ne comporte pas de chansons d’entre deux, ce sont toutes des chansons susceptibles d’être single, d’être des hits, elles sont toutes BANGERZ (SUPERBES) !

• A PROPOS DE SON DUO AVEC BRITNEY SPEARS…

Nous avons toujours voulu travailler ensemble à un moment et j’ai senti que c’était le bon moment. Quand WCS est sortie, elle m’a appelé et m’a dit à quelle point elle aimait la chanson et qu’elle était tombé amoureuse du clip car je pense que ça lui a un peu rappelé ce qu’elle faisait à 20 ans avec ce sentiment de vouloir être libre, de vouloir s’exprimer et représenter pleins de filles. C’était cool de l’avoir sur ce son car je ne pense pas qu’il y a une autre pop star que je vénère comme Britney Spears. Ça représente beaucoup car c’était le premier CD que j’ai acheté.
Elle a adoré la performance aux VMAs, elle-même a poussé le bouchon un peu trop loin quand elle a embrassé Madonna. Elle a pensé la même chose sur le fait qu’il faille se lâcher aux VMAs et MTV a été enchanté de retrouver cette énergie d’antan, les gens en avaient besoin !





[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

Videos • chez cauet

Commentaires (0) - Dimanche 15 septembre 2013 à 18h53 par Alyssa

Alan carr show + candids

Commentaires (0) - Jeudi 12 septembre 2013 à 20h38 par Alyssa
[Image]

Miley a fait son apparition au show Anglais "The Alan Carr Show" il sera diffusée bientôt mais les photos sont dans la galerie du site.
•Des photos de Miley rentrant dans son hôtel londonien sont aussi dans la galerie. Elle a l'air épuisée par la promo.

[Image] [Image] [Image] [Image][Image] [Image]

11 septembre • quitte son hotel

Commentaires (0) - Mercredi 11 septembre 2013 à 20h05 par Alyssa
[Image]

Miley a été photographié quittant une nouvelle fois son hôtel londonien.
Sachez que le clip Wrecking Ball a battu tout les records, plus de 40 millions de vues en deux jours. Miley a promis de dévoiler d'autres images du clip lorsque le clip atteindra les 150 millions.

[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

11 septembre• showcase londres

Commentaires (0) - Mercredi 11 septembre 2013 à 19h48 par Alyssa
[Image]

J'ai ajouté des photos de Miley se baladant dans les rues de Londres hier après midi.
Miley a donné un concert privée aujourd'hui à Londres quelques photos prises par des fans sont dans la galerie.

[Image] [Image] [Image][Image] [Image] [Image]
<<<<<     1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 203 204 205 206     >>>>>