23 Juillet • NRJ (BERLIN)

le

[Image][Image]

Miley a donné une interview à la radio d\’Energy (NRJ) à Berlin juste après avoir donner une interview sur la chaîne SAT 1 (voir article précédent) Ci dessous vous découvrirez toutes les interviews que Miley a donné que ce soit à Londres ou en Allemagne.

• Pour MTV News le 19 Juillet.


Miley parle entre autre de ses projets et de comment s\’est déroulé les enregistrements et les collaborations qu\’elle a fait. Elle parle aussi de Zayn Malik (des One Direction) en expliquant qu\’elle ne le connaît que parce que son ami gay l\’adore \"Il l\’a en fond d\’écran c\’est comme ça que je l\’ai connu, d\’ailleurs j\’aime beaucoup sa coupe de cheveux\"

• HEAT le 18 Juillet.


-Elle parle de sa collaboration avec Snoop Lion (qu\’elle appelle encore Snoop Dogg)
– Si elle devait faire comme lui et mettre son accompagné d\’un animal ce serait \"Miley Monkey\".
– Lorsqu\’on lui demande si elle est fan des One Direction, elle répond qu\’elle ne connaît même pas le nom d\’une chanson mais qu\’elle les apprécie et que sa petite soeur Noah est obsédée par eux.
– Elle se souvient d\’avoir rencontrer Harry Styles dans les coulisses.
-Ce qu\’elle déteste le plus est le fait de devoir dormir.


– Sa motivation pour continuer de faire ce qu\’elle fait : les haineux, les jaloux et ceux qui critique constamment ce qu\’elle fait et ce qu\’elle est.
– (à propos de \"Dancing with Miley/Molly\" = Danser avec Miley/ Danser avec Molly) [Molly=Drogue] : \"Je pense que ce qui est intéressant c\’est que les gens peuvent l’interpréter à leur façon.
– Elle n\’a pas peur d\’être sexy sur scéne.
[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

• N\’oubliez pas de nous suivre sur Instagram : @MILEYCYRUSFR